Sujet: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 16:42
BONJOUR
JE ME PRESENTE :je m'appelle audrey ,j'ai 28 ans et j'habite en belgique .Je suis depuis toujours une grande fan d'elvira et je suis ravie de connaitre ce super site.Je recherche toute les musics du film ELVIRA MAITESSE DES TENEBRES mais malheureusement je ne trouve pas .J' ai trouvé sur AMAZON 2 cd inspiré d'elvira mais pas la bande original du film.
Voila une fan de plus et je remercie rimka598 pseudo ebay qui à remporté les trading card elvira de m' avoir fait connaitre ce site
PS:Je viens d' acheter en achat immédiat le même set de tading card d'elvira.
Remington Administrateur vampirique
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 16:46
Bonjour Bufffyal ,à propos des tradings card le vendeur m'a filé l'adresse de son blog sur freddy.
Hs:combien tu a acheter les trading card?
buffyal
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 17:19
Remington a écrit:
Bonjour Bufffyal ,à propos des tradings card le vendeur m'a filé l'adresse de son blog sur freddy.
Hs:combien tu a acheter les trading card?
Bonjour
j'ai payé 15 euros plus les 7.10 de frais de ports.
Tu n'aurais pas les musics du premier film d'elvira.
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 19:49
je n'ai pas les music d'Elvira en dvd .
Sinon les 72 cartes m'ont couter 15euros50 et les frais de port 4Euros50
Jean Ange des ténèbres
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 21:32
AAaahhhh bande de frimeur! Avec vos satané cartes! Bienvenue à toi! Creepshow et moi habite également en Belgique. A ma connaissence, la bande originale du film d'Elvira n'est jamais sortit!
Mise a part ca, Creepshow avait ,une fois, posté le lien vers la chanson Bride of Frankeinstein, mais je n est plus la chanson, et je ne retrouve pas le lien! .... Arf
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 22:11
Nous ne frimons point Jean avec nos cartes ce n'est pas de notre faute si tu ne les possèdent pas.
Jean Ange des ténèbres
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 22:46
Un jour elles seront mienne!
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 25 Fév - 23:04
C'est pas interdit de rever.
Lupin Administrateur vampirique
Nombre de messages : 168 Localisation : L'Aiguille creuse Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Lun 26 Fév - 15:23
Ravi de saluer un nouveau membre!
Lupin Administrateur vampirique
Nombre de messages : 168 Localisation : L'Aiguille creuse Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: JE ME PRESENTE Lun 26 Fév - 15:28
buffyal a écrit:
BONJOUR
JE ME PRESENTE :je m'appelle audrey ,j'ai 28 ans et j'habite en belgique .Je suis depuis toujours une grande fan d'elvira et je suis ravie de connaitre ce super site.Je recherche toute les musics du film ELVIRA MAITESSE DES TENEBRES mais malheureusement je ne trouve pas .J' ai trouvé sur AMAZON 2 cd inspiré d'elvira mais pas la bande original du film.
Voila une fan de plus et je remercie rimka598 pseudo ebay qui à remporté les trading card elvira de m' avoir fait connaitre ce site
PS:Je viens d' acheter en achat immédiat le même set de tading card d'elvira.
sur Amazon cela doit être ceci: http://www.amazon.com/Elvira-Presents-Monster-Various-Artists/dp/B0000033DC
une compil de 1994 comprenant "Here Comes The Bride (The Bride of Frankenstein)" et"Monsta Rap" entre autres.