Allez zou , je me lance , voila ce que je possede :
Pele mele on y retrouve :
3 stand up de la miss
la maquette voiture
les CD audio
les affiches du film ( les deux francaises du 1er 1988 pliées dsl et du 2eme , dédicacée et filmée plastifiée sur plaque bois façon cadre
la collection quasi complete du comics + divers comics
les DVD des films avec unn edition speciale cd rouge du 1er
les videos VHS et NTSC versions FR + US+ GB
Les jeux PC + AMIGA + Lynx
Une statuette ( pas la mieux mais fun ) en attendant la prochaine montrueuse !
Un transparent photo ayant servi à la reproduction ou la projection de la photo bien connue d'Elvira alongée ( on la devien au dessus de la pile de comics ^^ )
Differents fly du flipper
Le classeur special avec les deux collections X 72 cartes
Les deux dossiers de presse de 1988 et 1989 sur le 1er film avec , script + pitch du film sans oublier plusieurs photos de promo et une page plastifiée de diapos tirées du film ( en qualité extra !!!!)
Differents magasines , US pour la plupart qui ont la Miss en vedette
Et j en oublie , comme les differents calendriers dont certains encore sous blister
le roman " Elvira Camp Vamp " aujourd hui épuisé
Le DVD Imax
Qques dizaines de photos 8X10 inches
Pratiquement tous les " Elvira Examiners " livrés quand on est au fan club de la miss avec ttes les photos + autocollants qui vont avec
Des posters ( une douzaine )
Des tee shirts ( 4 )
et diverses petites bricoles qui sont eparpillées dans la maison ^^
Voila pour l instant , mais je suis en train de recupérer une bobine 35mm d un trailer de la miss ( il va pas tarder ^^ )
Sans oublier le flipper ( il ne me reste plus que les photos , snif , cause demenagement ) mais je suis à la recherche d un des deux , je vais de nouveau avoir la place d en avoir un , peu importe , le premier sera le bon mais dur a trouver dans le coin .
Voila , j espere que avoir mérité ma place au sein du groupe et j'attends vos photos de collec' afin d"echanger les avis , oki ?
Tchousss les filles
Démé