Elvira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvira

Forum sur Elvira, princesse des ténèbres et des séries B fantastiques, cultissimes aux USA.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karine Dupray Emma M j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Remington
Administrateur vampirique
Administrateur vampirique
Remington


Nombre de messages : 1080
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Karine Dupray Emma M j'aime  Empty
MessageSujet: Karine Dupray Emma M j'aime    Karine Dupray Emma M j'aime  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:48

Média ;la divine Karine Dupray connu des téléspectateurs de TF1 pour avoir participé brièvement dans l'aventure de la ferme célébrité est sur le point de se lancer dans la chanson.



En effet il suffit de se ballader sur le net et précisement sur les sites communautaire facebook ou encore myspace pour pouvoir entendre le titre dans son intégralité



Sur la vidéo ci dessous on peut la voir en séance photo sous la direction de Tony Lee et se faire conseiller par le styliste Christophe guillarmé pour des robes pour la promo de son single.......



Karine Dupray a choisit de prendre le pseudo Emma M ,le titre de ce single est "j'aime"



Cette chanson a pour le but de se moquer gentillement du phénomène bimbo a travers le personnage de Emma M que cela soit le physique ,les tenues ainsi que tout le star système qui va autour.



Emma M j'aime est déjà dispo sur le net et bientôt sur toute les plates formes de téléchargement légale





En espérant que la carrière de Karine ne soit pas aussi éphémère que sa participation à la ferme célébrité

http://blogjjdaidf1.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://elvira.1fr1.net
 
Karine Dupray Emma M j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvira :: EN DEHORS DU CHÂTEAU :: Le Coin normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser