Elvira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvira

Forum sur Elvira, princesse des ténèbres et des séries B fantastiques, cultissimes aux USA.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shutter island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remington
Administrateur vampirique
Administrateur vampirique
Remington


Nombre de messages : 1080
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Shutter island  Empty
MessageSujet: Shutter island    Shutter island  Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:52

Shutter island  Shutter_Island_Affiche


En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?


Vu hier soir et je dois dire que c'est captivant et bien foutu , je suis loin d'être un fan de Dicaprio.

Je vous le recommande pour eux qui l'on vu merci d'en débattre ici sans en dévoiler la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvira.1fr1.net
démétra
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
démétra


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2008

Shutter island  Empty
MessageSujet: Re: Shutter island    Shutter island  Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:24

Non , je ne devoilerai pas la fin car il me faudrait des pages et des pages pour tenter d'expliquer les choses clairement , si cela est possible ^^
Autant le pitch était prometteur , le sujet captivant et les premiers instants du film à la hauteur , autant , pour moi en tout cas , tout est parti en couille , tombant dans un trip psychologique ardu , s'eloignant de plus en plus du sujet ... enfin en un mot , je me suis fait ch... la dernière heure .
Seule satisfaction , voir le générique de fin et ainsi pouvoir se passer "The Collector " par exemple !!!
Voila , mais ça reste un avis tout personnel qui n'engage que moi

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Administrateur vampirique
Administrateur vampirique
Remington


Nombre de messages : 1080
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Shutter island  Empty
MessageSujet: Re: Shutter island    Shutter island  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:10

pour ma part la fin m'a complètement retournée un peu comme celle de psychose après je peux comprendre que cela peut décevoir dans le sens qu'on se sent pris au piège
Revenir en haut Aller en bas
https://elvira.1fr1.net
démétra
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
démétra


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2008

Shutter island  Empty
MessageSujet: Re: Shutter island    Shutter island  Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:48

Voila un truc plus dans mon ...trip

Shutter island  Collec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutter island  Empty
MessageSujet: Re: Shutter island    Shutter island  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvira :: EN DEHORS DU CHÂTEAU :: La Cinémathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser